Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › D23 - Les premières images des héros de "Soul"

';

D23 - Les premières images des héros de "Soul"

  Publié le 29 août 2019

Pendant la convention D23, Pete Docter, le directeur artistique des studios Pixar, est venu présenter l'une des prochaines productions originales des studios dont il est lui-même le réalisateur : Soul, qui sortira le 24 juin 2020.

Avec ce film, il nous fait voyager des rues de New York vers un royaume cosmique, où chacun est amené à comprendre qui il est vraiment. La productrice Dana Murray et le scénariste Mike Jones sont montés le rejoindre sur scène pour présenter en exclusivité les toutes premières images du film, dont un concept-art nous est parvenu...

Puis l’équipe a demandé aux comédiens Tina Fey (qui prête sa voix à 22, une âme non titularisée) et Jamie Foxx (qui prête sa voix à Joe Gardner, un professeur de musique au collège, passionné de jazz) de les rejoindre sur scène, tout en dévoilant des images de leurs deux personnages.

Joe Gardner, le personnage interprété par Jamie Foxx

22, le personnage interprété par Tina Fey

Les producteurs du film ont ensuite annoncé que Jon Batiste, le directeur musical du Late Show with Stephen Colbert, composerait des morceaux de jazz pour le film, et que Trent Reznor et Atticus Ross (oscarisés pour The Social Network), du groupe Nine Inch Nails, écriraient une bande originale oscillant entre les mondes physiques et spirituels. Ils ont également annoncé que les acteurs Ahmir Questlove Thompson, Phylicia Rashad et Daveed Diggs avaient rejoint l’équipe des voix originales du film.

Soul sortira en France le 24 juin 2020.


On parle de ce film dans cet article


On parle de ces 3 personnes dans cet article