Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › D23 - "Raya and the Last Dragon", le nouveau film d'animation Disney

';

D23 - "Raya and the Last Dragon", le nouveau film d'animation Disney

  Publié le 28 août 2019

À l'occasion du D23, Jennifer Lee, la directrice artistique des studios d’animation Walt Disney, a dévoilé avec ses équipes un premier aperçu du tout nouveau long-métrage du studio, le film d’animation original Raya and the Last Dragon, dont le titre français n'est pas encore connu, et qui sortira sur nos écrans le 25 novembre 2020.

Les deux réalisateurs, Paul Briggs et Dean Wellins (Les Nouveaux Héros, La Reine des Neiges), la productrice Osnat Shurer (Vaiana, la légende du bout du monde) et la scénariste Adele Lim (Crazy Rich Asians) sont venus sur scène pour présenter ce film dont l’héroïne, Raya, est une guerrière solitaire qui s’allie à une bande de marginaux pour trouver le dernier dragon et restaurer l’harmonie dans le royaume de Kumandra.

L’équipe du film a choisi le D23 pour présenter trois minutes du film en exclusivité mondiale et annoncer deux des comédiens qui vont participer à la version originale du film : Awkwafina (Sisu, le Dernier Dragon) et Cassie Steele (Raya).

Raya and the Last Dragon, qui parle du sens de la communauté et d’espoir, s’inspire de différentes cultures sud-asiatiques et sortira en France le 25 novembre 2020.


On parle de ces 4 films dans cet article


On parle de ces 5 personnes dans cet article