Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Maléfique : Le Pouvoir du Mal", la première bande-annonce

';

"Maléfique : Le Pouvoir du Mal", la première bande-annonce

  Publié le 14 mai 2019

Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l'avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore dans Maléfique, Maléfique : Le Pouvoir du Mal continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu'elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent...

Prévu en salles pour le 16 octobre prochain, Maléfique : Le Pouvoir du Mal se dévoile dans une toute première bande-annonce :

Angelina Jolie et Elle Fanning reprennent respectivement leurs rôles de Maléfique et de la princesse Aurore dans Maléfique : Le Pouvoir du Mal. Ce nouveau film d’aventures fantastiques réalisé par Joachim Ronning est la suite de Maléfique sorti en 2014, qui révélait les origines de ce personnage fascinant et effrayant du grand classique d’animation Disney La Belle au bois dormant. A leurs côtés, Michelle Pfeiffer dans le rôle de la Reine Ingrith et Harris Dickinson qui incarne le Prince Philippe. Au casting figurent également des acteurs déjà présents dans le premier film dont Sam Riley dans le rôle de Diaval, Imelda Staunton dans le rôle de la fée Hortense et Lesley Manville dans celui de la fée Florette.


On parle de ces 3 films dans cet article


On parle de ces 4 personnes dans cet article