Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › La première bande-annonce de "Star Wars : Épisode IX" est arrivée

';

La première bande-annonce de "Star Wars : Épisode IX" est arrivée

  Publié le 21 avril 2019

À huit mois tout pile de la sortie du film au cinéma, les studios Disney ont dévoilé la toute première bande-annonce du nouveau film de la saga Star Wars, Star Wars : L'Ascension de Skywalker, qui sortira dans nos salles le 18 décembre prochain.

C’est en fin d’après-midi vendredi dernier que, devant un parterre de près de 6 000 personnes, le réalisateur-scénariste J.J. Abrams et la productrice Kathleen Kennedy – rejoints par les stars du film Daisy Ridley, John Boyega, Kelly Marie Tran, Oscar Isaac, Billy Dee Williams, Naomi Ackie, Joonas Suotamo et Anthony Daniels, sans oublier les droïdes BB-8 et D-0 – se sont retrouvé lors d’un panel de la Convention Star Wars qui s’est déroulée cette année à Chicago.

Durant un peu plus d’une heure, les nombreux fans enthousiastes présents dans la salle ont eu droit à une série de surprises qui a trouvé son apogée avec la révélation du titre de l’ultime épisode de la saga Skywalker, Star Wars : L'Ascension de Skywalker ainsi qu’avec une première bande annonce chaleureusement applaudie et une première affiche.


On parle de ce film dans cet article


On parle de ces 4 personnes dans cet article