Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Onward", le nouveau film des studios Pixar pour 2020

';

"Onward", le nouveau film des studios Pixar pour 2020

  Publié le 13 décembre 2018

Annoncé lors du D23 en juillet 2017, le nouveau projet des studios Pixar n'avait jusqu'alors qu'un titre provisoire... Depuis hier soir, il a enfin un titre officiel ainsi qu'une date de sortie ! Onward sortira donc sur les écrans américains le 6 mars 2020, et vraisemblablement le 4 mars 2020 en France (date non confirmée pour le moment).

Onward est réalisé par Dan Scanlon, qui a déjà co-réalisé le court-métrage Martin et la lumière fantome en 2006 et Monstres Academy en 2013. Il compte déjà quelques beaux noms à son casting, même les personnages qu'ils interprèteront n'ont pas encore été annoncés. Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie), Tom Holland (Spider-Man : Far From Home), Julia Louis-Dreyfus (1001 pattes) et Octavia Spencer (Zootopie) sont les têtes d'affiche de ce film très attendu.

L'action du film se déroulera dans un monde enchanté moderne, urbain et connecté, dans lequel la magie a existé mais est devenue trop difficile à utiliser. Les licornes sont partout, mais sont devenues les rats de cette ville imaginaire... Nous suivrons les aventures de deux adolescents partis à la recherche de leur père disparu, voyageant à travers ce monde fantastique dans l'espoir de le retrouver, et passer au moins une journée avec lui...


On parle de ces 7 films dans cet article


On parle de ces 5 personnes dans cet article