Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › 41 nominations aux Annie Awards pour les studios Disney/Pixar

';

41 nominations aux Annie Awards pour les studios Disney/Pixar

  Publié le 9 décembre 2018

C'est littéralement une pluie de nominations ! Cette année, les studios Disney et Pixar cumulent à eux deux 41 nominations, réparties entre les films, les séries télévisées et les nominations personnelles en réalisation, doublage...

Deux grands candidats se détachent, à savoir Les Indestructibles 2 et Ralph 2.0, nommés dans les catégories principales de Meilleur film d'animation, Meilleurs effets animés, Meilleure animation de personnage pour le cinéma ou encore Meilleure musique pour le cinéma. Les réalisateurs Brad Bird, Rich Moore et Phil Johnston sont également nommés dans la catégorie Meilleure réalisation pour le cinéma.

"Les Indestructibles 2", réalisé par Brad Bird

"Ralph 2.0", réalisé par Rich Moore et Phil Johnston

Mais les autres productions des studios Disney/Pixar ne sont pas en reste, comme les films Le Retour de Mary Poppins, Jean-Christophe & Winnie ou Avengers : Infinity War mais également les séries télévisées Raiponce: La série, Elena d'Avalor ou Mickey Mouse.

La cérémonie se déroulera le 2 février prochain à Los Angeles, et vous pouvez parcourir l'intégralité de la liste des nominés sur le site officiel des Annie Awards !


On parle de ces 5 films dans cet article


On parle de ces 3 personnes dans cet article