Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Découvrez les premières images du nouveau "Aladdin" !

';

Découvrez les premières images du nouveau "Aladdin" !

  Publié le 12 octobre 2018

Trois vœux, pas un de plus... Ça vous rappelle quelque chose ? Eh oui ! En 2019, le 22 mai plus précisément, le plus célèbre des vauriens d'Agrabah est de retour, cette fois en chair et en os, dans une nouvelle adaptation en live des aventures d'Aladdin.

En attendant la sortie du film, les studios Disney nous proposent d'en découvrir les toutes premières images, à travers une première bande-annonce, également accompagnée d'une première affiche.

Aladdin est réalisé par Guy Ritchie sur un scénario de John August d'après le film d'animation de 1992 Aladdin et les histoires des Mille et une nuits. Dan Lin en est le producteur tandis que Marc Platt, Jonathan Eirich et Kevin De La Noy en sont les producteurs exécutifs. Alan Menken, couronné par 8 Oscars, signe la musique, qui comprend de nouveaux enregistrements des chansons originales écrites par lui-même et par les paroliers oscarisés Howard Ashman et Tim Rice, ainsi que deux nouvelles chansons écrites par Menken et les paroliers couronnés aux Oscars et aux Tony Awards Benj Pasek et Justin Paul.

Au casting : Will Smith, nommé deux fois aux Oscars dans le rôle du Génie, qui a le pouvoir d'exaucer trois voeux pour la personne qui détient sa lampe magique ; Mena Massoud dans le rôle d'Aladdin, le malchanceux mais très attachant voleur amoureux de la fille du Sultan ; Naomi Scott dans le rôle de la Princesse Jasmine, la très belle fille du Sultan qui veut être maîtresse de son destin ; Marwan Kenzari dans le rôle de Jafar, le méchant sorcier qui intrigue pour détrôner le sultan et prendre le pouvoir à Agrabah ; Navid Negahban dans le rôle du Sultan, le souverain d'Agrabah qui cherche un bon parti pour sa fille Jasmine ; Nasim Pedrad dans le rôle de Dalia, la servante et confidente de la Princesse Jasmine ; Billy Magnussen dans le rôle du Prince Anders, soupirant venu de Skanland et potentiel époux de la Princesse Jasmine ; et Numan Acar dans le rôle d'Hakim, bras droit de Jafar et chef des gardes du palais.


On parle de ces 2 films dans cet article


On parle de ces 8 personnes dans cet article