Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Découvrez les voix françaises des "Indestructibles 2"

';

Découvrez les voix françaises des "Indestructibles 2"

  Publié le 30 mai 2018

Le 4 juillet prochain et après 14 ans d’absence les Indestructibles sont de retour sur grand écran dans Les Indestructibles 2 pour notre plus grand bonheur, accompagnés de voix françaises exceptionnelles.

Gérard Lanvin est Mr Indestructible

Ainsi, Gérard Lanvin, un des plus célèbres acteurs français, a parfaitement su se glisser dans le rôle de Bob Parr, alias Mr Indestructible.
En plus de quarante ans de carrière, cet homme au charisme unique a su trouver une place à part dans le cœur du public en jouant dans plus d’une soixantaine de films dont Le goût des autres et Le fils préféré qui lui ont valu chacun le César du Meilleur comédien ou encore Tir groupé, Une étrange affaire, Mesrine : l'ennemi public n°1, Le choix des armes, Les Lyonnais, Amitiés sincères, Les spécialistes ou encore Il y a des jours... et des lunes pour n’en citer que quelques-uns.

Louane Emera est Violette

Chanteuse, musicienne et comédienne de talent, Louane Emera prête sa voix à Violette, l’aînée des enfants Parr, une adolescente douée entre autre du pouvoir d’invisibilité. Depuis 2015 Louane enchaine les succès et récompenses tant à la musique qu’au cinéma. Son nouvel album Louane s’est déjà écoulé à près de 400 000 exemplaires et elle est en tournée jusqu’à la fin de l’année dans les Zéniths de France et en Belgique, Allemagne, Suisse... Au cinéma elle sera le 27 juin à l’affiche du premier film de Léa Fredeval Les affamés. Elle remplace Lorie Pester, qui incarnait le personnage de Violette dans le premier film.

Amanda Lear est Edna Mode

Amanda Lear redonne sa voix et son phrasé unique à Edna Mode, styliste et créatrice de talent au caractère bien trempé. Icône de la mode, actrice, animatrice de télévision et chanteuse, Amanda Lear a sorti plus de 18 albums vendus à des dizaines de millions d’exemplaires, du disco à ses reprises des classiques d’Elvis, en passant par la dance, la pop et les ballades, et a joué dans une vingtaine de films et séries. Star internationale, égérie de Salvador Dali, devenue chanteuse sur les conseils de David Bowie, elle s’est récemment tournée vers le théâtre où elle rencontre un véritable succès.

Thierry Desroses est Frozone

Capable de geler ses ennemis, Frozone doit sa voix française à l’acteur et réalisateur Thierry Desroses. Il a joué dans plus d’une vingtaine de pièces de théâtre et autant de films dont Une pour toutes, Antilles sur Seine, La maison du bonheur ou Les enfants de Timpelbach. Il est bien connu pour les séries Les Secrets du volcan, Femmes de loi, et les rôles du lieutenant Alain Porret dans PJ et du professeur Volget dans La Cour des grands. Il possède une grande expérience dans le doublage et est entre autres la voix française officielle de Samuel L. Jackson, qui interprète Frozone dans la version originale.


On parle de ce film dans cet article


On parle de ces 5 personnes dans cet article