Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Solo : A Star Wars Story" en sélection officielle du Festival de Cannes

';

"Solo : A Star Wars Story" en sélection officielle du Festival de Cannes

  Publié le 6 avril 2018

En 2002, ce fut Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones et en 2005, Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith. Cette année, ce qui est l’un des plus grands mythes de l’histoire du cinéma revient sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Solo: A Star Wars Story, le nouveau film de la galaxie Star Wars, sera présenté en Sélection officielle Hors Compétition du Festival, qui aura lieu du 8 au 19 mai prochains, soit quelques jours avant sa sortie en France le 23 mai.

L'équipe du film, composée de Ron Howard, le réalisateur, et des comédiens Alden Ehrenreich, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover, Thandie Newton, Phoebe Waller, Joonas Suotamo et Paul Bettany, sera présente pour cet événement.

Le 23 mai prochain, préparez-vous à embarquer à bord du Faucon Millenium et partir à l'aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian... Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d'un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.


On parle de ces 3 films dans cet article


On parle de ces 4 personnes dans cet article