Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Coco" arrive en DVD et Blu-ray !

';

"Coco" arrive en DVD et Blu-ray !

  Publié le 30 mars 2018

Dans tout juste une semaine, le 6 avril, le dernier film des studios Disney, j'ai nommé Coco, sera disponible à la vente en DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D ! L'occasion de (re)découvrir chez vous les aventures de Miguel et Hector dans le monde des ancêtres, à la recherche du célébrissime Ernesto De La Cruz...

Jamais un film d'animation n'aura à ce point exalté la force du lien familial et rendu si bel hommage aux proches disparus. Golden Globe 2018 du meilleur Film d'animation, Coco réussit le pari de parler de la disparition des êtres chers tout en pétillant de vie grâce à une magnifique animation aux couleurs vives et une approche des ancêtres pleine de sensibilité et de respect. Navigant sans cesse entre drôlerie et mélancolie, Coco met en valeur la culture mexicaine dans un éblouissant spectacle visuel et sonore porté par l'enthousiasme de son petit héros Miguel.

Cliquez sur l'image pour accéder au lien !

Le film est dores et déjà disponible en pré-commande chez notre partenaire Amazon en DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D. Et pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous propose de découvrir la liste des bonus qui seront présents dans l'édition Blu-ray...

En plus d'une activité Comment dessiner un squelette, 3 mini reportages sur la conception du film vous seront proposés : Bienvenue à la fête, Mi familia, ou le choix des personnages et Dante. Vous pourrez également regarder le film avec les commentaires audio des réalisateurs Lee Unkrich et Adrian Molina, ainsi que de la productrice Darla K. Anderson.

Sur le disque consacré aux bonus, vous pourrez découvrir 7 mini reportages : Carnets de voyage, ou la phase de recherche, La musique de Coco, ou le son du Mexique, Le monde de nos ancêtres, ou la création d’une drôle d’architecture, La mode à travers les générations, La vraie guitare, une pure création, Les chemins qui mènent à Pixar, ou comment le thème du film résonne chez les artistes et Tu as le rôle.
Une activité vous apprendra comment fabriquer un papel picado.
Également, 7 scènes coupées sont présentées par les réalisateurs : Dia de Los Muertos, L’histoire des Rivera, Circuit touristique, Intervention familiale, Attaque d’Alebrije, Réparer le sort et Vers le pont.
Enfin, vous pourrez découvrir les films annonce de Coco ainsi qu'une featurette intitulée Un poco loco consacrée au matériel promotionnel autour du film.


On parle de ce film dans cet article


On parle de ces 2 personnes dans cet article