Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Coco" rafle la mise aux Annie Awards

';

"Coco" rafle la mise aux Annie Awards

  Publié le 4 février 2018

Il n'y a aucun doute possible, Coco a été largement plébiscité lors de la dernière cérémonie des Annie Awards, récompensant exclusivement les films d'animation. Nominé dans 11 catégories principales, le dernier-né des studios Pixar, sorti au mois de novembre dernier, a remporté toutes les statuettes pour lesquelles il était en compétition.

Meilleur film d'animation, Meilleurs effets animés, Meilleure animation de personnage pour le cinéma, Meilleur design de personnage pour le cinéma, Meilleure réalisation pour le cinéma, Meilleure musique pour le cinéma, Meilleur design pour le cinéma, Meilleurs storyboards pour le cinéma, Meilleure performance vocale pour le cinéma pour Anthony Gonzalez (voix de Miguel), Meilleur scénario pour le cinéma et Meilleur montage pour le cinéma. Rien que ça !

Les studios Disney Television Animation ne sont pas en reste non plus, et ont remporté 3 statuettes pour la série d'animation Mickey Mouse.

Prochaine étape, les Oscars, qui auront lieu le 4 mars prochain, et où les studios Disney/Pixar ont récolté 10 nomination, dont 2 pour Coco, nommé pour le Meilleur film d'animation et la Meilleure chanson originale.


On parle de ce film dans cet article


On parle de cette personne dans cet article