Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Les Mondes de Ralph 2" change de titre

';

"Les Mondes de Ralph 2" change de titre

  Publié le 1 février 2018

Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? En attendant, les studios Disney viennent d'annoncer un tout nouveau titre à la suite de Les Mondes de Ralph, sorti en 2012.

Prévu en France pour le 6 février 2019, le film s'intitule désormais Ralph 2.0, et dévoile son premier synopsis...

Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l'étrange univers d'Internet à la recherche d'une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l'aide aux habitants d'Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l'algorithme principal, le cœur et l'âme du site créateur de tendances BuzzzTube...

Le film est réalisé par Rich Moore (Zootopie, Les Mondes de Ralph) et Phil Johnston (coscénariste de Les Mondes de Ralph et de Zootopie, scénariste de Bienvenue à Cedar Rapids), et produit par Clark Spencer (Zootopie, Les Mondes de Ralph, Volt, star malgré lui). Le film sortira aux Etats-Unis le 21 novembre 2018 et en France le 6 février 2019.


On parle de ces 4 films dans cet article


On parle de ces 2 personnes dans cet article