Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Découvrez les nominations des studios Disney aux Oscars

';

Découvrez les nominations des studios Disney aux Oscars

  Publié le 23 janvier 2018

Quelques semaines après avoir remporté un Golden Globe et obtenu une série de nominations aux BAFTA Awards, les studios Disney/Pixar sont désormais en lice pour plusieurs Oscars ! Je vous propose de découvrir la liste des nominations...

Coco, fort de son Golden Globe du Meilleur Film d'Animation reçu début janvier, reçoit deux nominations : celle du Meilleur film d'animation ainsi que de la Meilleure chanson originale pour Remember Me.

La Belle et la Bête est également nommé dans deux catégories, pour la Meilleure création de costumes et les Meilleurs décors.

Le dernier film de la saga Star Wars, Star Wars : Les Derniers Jedi, reçoit quant à lui quatre nominations : Meilleur montage de son, Meilleur mixage de son, Meilleure musique de film et Meilleurs effets visuels.

Chez Marvel, Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 obtient une nomination pour les Meilleurs effets visuels en concurrence avec Star Wars : Les Derniers Jedi, donc.

Et enfin, la catégorie Meilleur court métrage d'animation voit la nomination de LOU, le dernier court-métrage des studios Pixar.

La 90ème cérémonie des Oscars aura lieu le 4 mars prochain à Los Angeles, et sera présentée par l'animateur Jimmy Kimmel.


On parle de ces 5 films dans cet article