Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Coco", "Les Derniers Jedi" et "La Belle et la Bête" en lice pour les BAFTA Awards

';

"Coco", "Les Derniers Jedi" et "La Belle et la Bête" en lice pour les BAFTA Awards

  Publié le 10 janvier 2018

Comme chaque année, les British Academy Film and Television Arts Awards, plus connus sous le nom de BAFTA Awards, récompenseront les productions cinématographiques de l'année passée. La cérémonie aura cette année lieu le 18 février prochain au Royal Albert Hall de Londres, tout juste deux semaines avant celle, très attendue évidemment, des Oscars.

La liste des nominés vient tout juste d'être dévoilée, et les studios Disney, même s'ils sont plutôt peu représentés, récoltent 5 nominations.

À peine auréolé d'un Golden Globe, Coco se voit nominé dans la catégorie du Meilleur film d'animation, en concurrence avec Ma Vie de Courgette et La Passion Van Gogh.

Le dernier opus de la saga Star Wars, Star Wars : Les Derniers Jedi récolte quant à lui 2 nominations dans les catégories Meilleur son et Meilleurs effets visuels.

Deux nominations également pour La Belle et la Bête, qui se voit nommé dans les catégories Meilleure direction artistique et Meilleurs costumes.

La cérémonie des BAFTA Awards aura donc lieu le 18 février prochain, et d'ici là, on attend la liste des nominations aux Oscars, qui devrait être dévoilée le 23 janvier...


Un peu de shopping sur ce sujet ?

Avec notre partenaire DisneyStore