Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Olaf se retire avant "Coco"

';

Olaf se retire avant "Coco"

  Publié le 5 décembre 2017

Si vous avez été voir Coco au cinéma depuis sa sortie mercredi dernier (et j'espère que vous y êtes allés !), vous avec peut-être été déçu (ou ravi) de ne pas découvrir le nouveau court-métrage dérivé de La Reine des Neiges, "Joyeuses fêtes avec Olaf".

Prévu pour être présenté en avant-programme du dernier-né des studios Pixar, le court-métrage (d'une durée de 21 minutes tout de même) a en effet été déprogrammé des séances en France ainsi qu'à l'international, faute de succès...

Rejeté en bloc lors de la sortie du film au Mexique, le court-métrage avait été boycotté par les salles de cinéma françaises, et le voici aujourd'hui officiellement retiré de toutes les séances à l'international. Trop long, trop éloigné de la thématique du film... Les critiques ont fusé, et ont eu raison de sa diffusion.

Mais pour les fans, pas de panique ! Le film est diffusé en exclusivité sur la chaîne Disney Cinéma depuis le 1er décembre... et sera diffusé en clair sur M6 le 23 décembre, pour les fêtes de fin d'année !


On parle de ces 2 films dans cet article