Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Le film sur Han Solo a enfin un titre

';

Le film sur Han Solo a enfin un titre

  Publié le 17 octobre 2017

Connu jusqu'à présent sous le nom de A Star Wars Story : Untitled Han Solo Film, le film spin-off consacré au personnage de Han Solo vient enfin de se doter d'un titre officiel : Solo: A Star Wars Story.

C'est à travers une courte vidéo diffusée sur Twitter que le réalisateur Ron Howard a annoncé le titre, donnant également à Londres le clap de fin du tournage du film.

Ce long métrage, produit par Lucasfilm, relate des aventures antérieures aux événements de Star Wars : Un nouvel espoir, dans lesquelles est évoqué le passé riche en péripéties d'Han Solo, le plus roublard des contrebandiers, et de Chewbacca, le Wookiee que tout le monde adore. Le duo y rencontre également une autre personnalité notoire amateur de jeux de cartes: Lando Calrissian.

Le réalisateur Ron Howard a fait appel à un casting de choix qui réunit Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover dans celui de Lando Calrissian, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, sans oublier Joonas Suotamo dans celui de Chewbacca.

Solo: A Star Wars Story est prévu pour une sortie au cinéma le 23 mai 2018.


Un peu de shopping sur ce sujet ?

Avec nos partenaires DisneyStore et Micromania