Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Le film "Gigantic" est annulé

';

Le film "Gigantic" est annulé

  Publié le 11 octobre 2017
Parfois, peu importe combien on aime une idée ou l'énergie qu'on y porte, on trouve finalement que ça ne fonctionne tout simplement pas.

C'est par ces mots que Ed Catmull, le président du Walt Disney Animation Group, a annoncé l'abandon du projet Gigantic, dont la sortie était prévue pour novembre 2020.

Basé sur le conte Jack et le Haricot magique, Gigantic devait être réalisé par Meg LeFauve (scénariste sur Vice-Versa) et Nathan Greno (Raiponce), avec des chansons écrites par le duo à succès de La Reine des Neiges, Robert Lopez et Kirsten Anderson-Lopez.

Avec Gigantic, nous sommes arrivés à ce point où, et même si c'est une décision difficile à prendre, nous avons choisi de mettre fin au développement du film pour le moment. Nous concentrons désormais notre énergie sur un autre projet qui a été mis en chantier et que nous allons bientôt partager avec vous, prévu pour Thanksgiving 2020.

Le nouveau film, encore secret, qui remplacera Gigantic, arrivera au cinéma après les prochains projets des Walt Disney Animation Studios, à savoir Ralph 2.0 (février 2019) et La Reine des Neiges 2 (novembre 2019).


On parle de ces 5 films dans cet article