Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Mary Poppins Returns" : premières photos du tournage

';

"Mary Poppins Returns" : premières photos du tournage

  Publié le 6 mars 2017

Hier, je vous proposais de découvrir la toute première image de l'actrice Emily Blunt dans le costume iconique de Mary Poppins, qu'elle incarnera dans Le Retour de Mary Poppins le 25 décembre 2018.

Depuis, les premières photos du tournage du film, qui a lieu en ce moment à Londres, ont été publiées, nous dévoilant également un nouveau personnage, Jack, interprété par Lin-Manuel Miranda.

Le Retour de Mary Poppins se déroule à Londres dans les années 1930, durant la Grande Dépression - époque à laquelle se situent les romans de PL Travers - et puise son inspiration dans les histoires des sept autres romans de la série "Mary Poppins".

Michael (Ben Whishaw) et Jane (Emily Mortimer) sont désormais adultes. Michael vit sur Cherry Tree Lane avec ses trois enfants et leur gouvernante, Ellen (Julie Walters). Lorsque celui-ci perd un proche, Mary Poppins (Emily Blunt), l'énigmatique nounou, réapparaît dans la vie de la famille Banks. Grâce à sa magie et avec l'aide de son ami Jack (Lin-Manuel Miranda), l'allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l'émerveillement reviennent dans leur existence... Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l'excentrique Topsy (Meryl Streep)...


On parle de ce film dans cet article