Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Une nouvelle image pour "Coco"

';

Une nouvelle image pour "Coco"

  Publié le 27 décembre 2016

Pour les fêtes de Noël, les studios Pixar ont décidé de nous faire plaisir, en nous dévoilant une toute nouvelle image de leur film de Noël 2017, j'ai nommé Coco.

Après nous avoir révélé un concept-art inédit du film il y a quelques semaines, voici une image finale du film, c'est à dire avec le vrai rendu qu'aura le film lors de sa sortie en salles le 29 novembre prochain.

Vous y reconnaîtrez certainement Miguel, le héros du film, dont la voix originale est assurée par Anthony Gonzalez.

Coco suit les secrètes ambitions musicales de Miguel, un jeune mexicain issu d'un petit village vivant, mais d'une famille de cordonniers qui n'aime pas la musique. Pendant des générations, les Riveras ont banni la musique en croyant avoir été maudits par elle. En effet, l'arrière-grand-père de Miguel a abandonné sa femme et sa famille pour poursuivre ses rêves de musicien. Cette dernière a ainsi déclaré que la musique était désormais interdite dans sa famille.

Mais Miguel nourri le désir secret de saisir sa chance dans le milieu de la musique, inspiré par son chanteur favori, Ernesto de la Cruz, aujourd'hui décédé... C'est en découvrant un incroyable lien entre lui et Ernesto que Miguel décide de redonner vie au chanteur, et pénètre ainsi accidentellement dans le Monde des Morts.


On parle de ce film dans cet article