Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Vaiana" démarre plus fort que "La Reine des Neiges"

';

"Vaiana" démarre plus fort que "La Reine des Neiges"

  Publié le 7 décembre 2016

Avec 311 041 entrées pour son premier jour d'exploitation au cinéma - dont 175 430 entrées en avant-premières -, le nouveau film d'animation Disney Vaiana, la légende du bout du monde, sorti sur 727 écrans, se place en tête du box-office et réalise un démarrage encore plus fort que celui de La Reine des Neiges.

Déjà en tête du box-office aux Etats-Unis où il est sorti vendredi dernier, Vaiana, la légende du bout du monde vogue à présent vers de beaux horizons en France où il rencontre déjà un vif succès auprès des spectateurs venus en nombre le découvrir.

En comparaison, lors de leur premier jour d'exploitation en salles (avant-premières incluses), Raiponce avait réalisé 302 119 entrées et La Reine des Neiges 308 741.

Dépaysement, humour et aventures sont au rendez-vous de ce nouveau film d'animation Disney réalisé par Ron Clements et John Musker - 2 légendes de l'animation à qui l'on doit notamment Aladdin et La Petite Sirène. Les aventures de cette héroïne au fort tempérament, dans les décors paradisiaques de la Polynésie et au son d'une musique envoûtante, ne manqueront pas de réchauffer les spectateurs en cette période hivernale. Pour le fun, l'aventure et le soleil, une seule direction pour Noël : celle de « Motunui » dans les meilleures salles de cinéma !


On parle de ces 5 films dans cet article