Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Disney France met à jour son planning de sorties

';

Disney France met à jour son planning de sorties

  Publié le 12 octobre 2016

Comme régulièrement, la branche française des studios Disney a mis à jour le planning des prochaines sorties de ses films dans l'hexagone. Au programme, quelques dates avancées, d'autres confirmées, mais également quelques nouveautés programmées. Vous êtes prêts ? C'est parti...

Au niveau des dates mises à jour, La Belle et la Bête et Cars 3 se voient tous les deux avancés d'une semaine, prévus désormais respectivement pour le 22 mars 2017 et le 2 août 2017.

Le Retour de Mary Poppins se voit également avancé de quelques jours, et sortira donc le 25 décembre 2018.

Du côté de Disneynature, on apprend le changement de titre du prochain film, L'Appel de l'Antarctique - La Marche de l'Empereur, qui devient plus simplement L'Empereur, toujours prévu pour le 15 février 2017.

Après les terres australes, le label nous emmènera au coeur de la forêt chinoise avec Nés en Chine (le titre français n'est pas encore connu), un film réalisé par Chuan Lu sorti aux USA en août dernier, et prévu chez nous pour le 27 septembre 2017. Quelques mois plus tard, ce sera au tour de Blue de se dévoiler sur nos écrans, le 31 janvier 2018.

Et enfin, la surprise du jour, c'est la confirmation de la sortie de l'adaptation live de Mulan, programmée pour le 31 octobre 2018. Le film n'a pas encore de réalisateur annoncé, mais devrait, comme ses prédécesseurs Cendrillon, Le Livre de la jungle et bientôt La Belle et la Bête, être une quasi-fidèle adaptation du classique original, qui était sorti en France en 1998.

Et voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui ! Le planning du site a été mis à jour en conséquence, et je vous invite à rester à l'écoute de l'actualité de tout ces prochains films !


On parle de ces 9 films dans cet article