Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Dark Vador sera de retour dans "Rogue One"

';

Dark Vador sera de retour dans "Rogue One"

  Publié le 22 juin 2016

L'annonce fait l'effet d'une bombe, et confirme une des rumeurs les plus persistantes de ces derniers mois. Le magazine Entertainment Weekly annonce que Dark Vador, un des plus grands bad-guy de l'histoire du cinéma, sera bel et bien de retour dans le prochain film de la franchise Star Wars, Rogue One : A Star Wars Story.

Et il ne s'agirait pas d'une simple apparition, comme cela pouvait être évoqué jusqu'à présent. Le célèbre seigneur masqué à la voix reconnaissable entre mille aura un vrai rôle dans l'histoire de Rogue One : A Star Wars Story, avec des scènes d'action et même quelques révélations sur l'évolution de sa puissance.

Cependant, il ne tiendra pas le rôle du principal méchant, dores et déjà attribué au Director Krennic, personnage interprété par Ben Mendelsohn, que l'on retrouve sur l'image ci-dessous :

Une présence qui n'est pas illégitime, bien évidemment. Rogue One : A Star Wars Story se déroule quelques instants avant le début du premier film de la saga, "Un nouvel espoir", sorti en 1977, et dans lequel le seigneur Vador apparaît dès les premières scènes.

Outre Dark Vador, le magazine dévoile également que d'autres personnages connus dans la saga seront de retour, sans pour autant préciser leurs noms. Mais la rumeur annonce déjà le retour de Han Solo... Vous y croyez ?

Rogue One : A Star Wars Story sera dans nos salles le 14 décembre prochain.


On parle de ce film dans cet article