Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Cars 3" change de réalisateur... et se dévoile en images !

';

"Cars 3" change de réalisateur... et se dévoile en images !

  Publié le 31 mai 2016

Prévu dans nos salles françaises pour juillet 2017, le troisième volet de la saga Cars, sobrement intitulé Cars 3, fait parler de lui aujourd'hui !

Tout d'abord, le film vient de changer de réalisateur. Il y a quelques mois, le blog officiel de Disney annonçait que Dan Scanlon (réalisateur de Monstres Academy) était aux commandes du film. Mais surprise ! Il s'agissait d'une erreur ! Et les studios d'annoncer officiellement que c'est Brian Fee qui endosse le rôle de réalisateur. Cet ancien de chez Disney, qui a commencé à travailler pour Pixar en tant que storyboard artist sur Ratatouille, fera avec Cars 3 ses premiers pas dans la réalisation.

Mais double surprise aujourd'hui ! Voire même triple ! Car en plus de cette annonce, les studios Pixar ont dévoilé deux concept-arts inédits du film, qui mettent en scène Flash McQueen, le héros de la saga, et une nouveau personnage féminin, Cruz Ramirez.

Le temps passe, et Flash McQueen fait désormais partie des plus vieilles voitures à concourir sur les circuits. Alors que la technologie prend de plus en plus d'importance dans le monde de la course, Flash vient prendre conseil auprès d'un nouveau coach, Cruz Ramirez, une coureuse hispanique, pour lui apprendre de nouveaux tours...

Cars 3 sera dans nos salles le 26 juillet 2017.


On parle de ces 3 films dans cet article