Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Indiana Jones revient en 2019

';

Indiana Jones revient en 2019

  Publié le 15 mars 2016

Lorsque les studios Disney ont racheté la compagnie LucasFilm en 2012, ils ont tout de suite mis sur les rails un nouvel opus à la saga Star Wars, devenu depuis Star Wars : Le Réveil de la Force. Mais les anciens studios de George Lucas ne comptaient pas seulement à la leur catalogue la franchise inter-galactique... Il y avait également un certain archéologue bien connu de tous.

Aujourd'hui, la maison-mère de Mickey annonce ce que beaucoup attendaient : la sortie d'un tout nouvel épisode de la saga Indiana Jones, prévu pour le 19 juillet 2019 aux USA ! Le film n'a pas encore de titre officiel, il est connu pour le moment sous le nom de Indiana Jones 5.

Ce cinquième opus de la saga débutée en 1981 sera, on le sait déjà, réalisé par Steven Spielberg (qui a réalisé tous les précédents films) et verra le retour dans le rôle titre Harrison Ford, qui avait quitté son chapeau et son fouet en 2008 avec Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal. Kathleen Kennedy et Frank Marshall seront à la production.

"Indiana Jones est un des grands héros de l'histoire du cinéma, et nous sommes plus qu'impatients de le faire revenir sur les écrans en 2019", déclare Alan Horn, président des studios Disney. "Il est rare d'avoir une combinaison aussi parfaite de réalisateur, producteurs, acteur et personnage, et nous ne pouvons qu'être excités d'embarquer dans cette aventure avec Harrison et Steven".

On parle de ces 2 films dans cet article