Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › L'histoire du "Monde de Dory" se précise

';

L'histoire du "Monde de Dory" se précise

  Publié le 5 mars 2016

Mercredi, les studios Disney/Pixar nous ont offert la toute nouvelle bande-annonce de leur prochaine production, Le Monde de Dory, qui sortira sur nos écrans le 22 juin prochain. Aujourd'hui, je vous propose d'en apprendre un peu plus sur le film en découvrant le nouveau synopsis, mis à jour pour nous présenter un peu mieux les personnages dont vous avez pu faire connaissance dans la bande-annonce.

Dory vit désormais heureuse dans le récif coralien avec Nemo et Marin. Mais lorsqu'elle se souvient brutalement qu'elle a une famille quelque part, qui pourrait être à sa recherche, le trio prend la route dans une aventure trépidante à travers l'océan jusqu'en Californie, au prestigieux Institut de la Vie Marine, un aquarium/centre de soin pour animaux marins.

Pour retrouver sa mère et son père, Dory s'adjoint l'aide de trois des plus intriguants pensionnaires du centre :

Hank, un poulpe acariâtre qui passe son temps à échapper aux employés, Bailey, un beluga convaincu que son super sonar biologique est en panne et Destiny, un requin-baleine myope.

Naviguant habilement dans les méandres de l'Institut pour mener à bien leur difficile mission, Dory et ses amis vont y découvrir la magie de leurs défauts, l'importance de l'amitié et celle de la famille.


On parle de ce film dans cet article