Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Les projets secrets des studios Pixar...

';

Les projets secrets des studios Pixar...

  Publié le 16 février 2016

Quand on regarde la liste des prochains films des studios Pixar, on ne peut constater qu'une chose : sur les 5 films prévus d'ici 2019, 4 sont des suites. Au milieu de Le Monde de Dory, Cars 3, Toy Story 4 et Les Indestructibles 2, seul Coco, prévu pour 2017, vient apporter une histoire complètement originale.

Je vois d'ici fleurir les critiques ! Pixar en manque d'idées, pas ou plus d'originalité... Oui, mais non ! Rassurez-vous, Pixar en a encore sous le coude ! C'est ce que révèle Jim Morris, le président de Pixar, dans une interview accordée au magazine Time Out Hong-Kong.

Tout d'abord, lorsque, à la vue de l'immense succès du film, on lui pose la question d'une éventuelle suite à Vice-Versa, il répond un ferme non, expliquant cependant que l'un des réalisateur du film, Pete Docter, et son producteur Jonas Rivera, travaillent ensemble sur un projet tout aussi fou et original. Première bonne nouvelle ! Le duo ayant déjà fait ses preuves sur Là-haut, on sait qu'on ne peut s'attendre qu'à du très bon :)

Parallèlement, ce sont les réalisateurs Dan Scanlon (Monstres Academy) et Mark Andrews (Rebelle) qui sont actuellement en train de travailler chacun sur un nouveau projet original, ainsi qu'un tout nouveau réalisateur chez Pixar, Brian Phee, également à la tête d'un nouveau film.

Pas encore d'informations supplémentaires à vous révéler sur ces projets, mais on compte là pas moins de 4 nouveaux films originaux dans les tuyaux chez Pixar. De quoi rassurer j'espère ceux qui doutaient encore de l'imagination débordante des studios Pixar !


On parle de ces 9 films dans cet article