Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Ne l'appelez plus Violetta, mais Tini

';

Ne l'appelez plus Violetta, mais Tini

  Publié le 13 janvier 2016

A moins de vivre dans une grotte, personne n'a pu passer à côté du succès phénoménal de la série Violetta ! Diffusée en France depuis 2012 sur Disney Channel, la telenovela argentine aux 240 épisodes a propulsé au rang de star son héroïne, Martina Stoessel, comme le fut Miley Cirus en son temps avec Hannah Montana.

Après 3 saisons, la série va s'arrêter. Mais sa popularité est telle que les studios Disney ne pouvaient pas abandonner le personnage aussi facilement ! C'est ainsi qu'en octobre dernier a débuté le tournage de Tini : La nouvelle vie de Violetta, un film dérivé de la série qui raconte la vraie-fausse vie de Martina, surnommée Tini.

Tel un reflet de sa vraie vie, Tini : La nouvelle vie de Violetta retrace l'aventure de la jeune star argentine au succès phénoménal depuis qu'elle est devenue l'interprète de Violetta. En laissant derrière elle son incroyable adolescence, elle s'engage dans une toute nouvelle aventure qui va la révéler et lui permettre de devenir l'artiste qu'elle est vraiment...

Le film est réalisé par Juan Pablo Buscarini, et met en scène, outre Martina Stoessel, de nombreux autres personnages héros de la série, comme Jorge Blanco ou Mercedes Lambre. Il sera en salles le 4 mai prochain!


On parle de ce film dans cet article