Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Chaises musicales dans le planning des prochaines sorties Pixar

';

Chaises musicales dans le planning des prochaines sorties Pixar

  Publié le 9 octobre 2015

C'est le jeu des chaises musicales dans le planning des sorties Pixar ! Evidemment, quand on parle de films dont la sortie est prévue en 2018 ou en 2019, rien n'est définitivement figé concernant leurs dates de sorties.

Les studios Pixar ont en effet annoncé hier leur nouveau "line-up" comme on dit dans le jargon, qui voit certains films déplacés mais surtout 2 films recevoir une date de sortie. Voici l'annonce officielle, je reviens sur le détail juste après ;)

Rien ne change concernant Le Voyage d'Arlo, Le Monde de Dory et Coco, qui conservent leurs dates de sorties initiales. Mais ce n'est plus le cas de Toy Story 4, qui voit sa sortie repoussée d'un an !

A sa place, c'est Cars 3, la suite des aventures de Flash et Martin réalisée par John Lasseter himself, qui vient se positionner pour une sortie US le 16 juin 2017 et française le 28 juin 2017 (la date française est encore sujette à modification). Toy Story 4 est donc désormais prévu pour le 15 juin 2018 aux USA.

Autre nouvelle, la suite de Les Indestructibles, pour l'instant sobrement intitulée Les Indestructibles 2, a désormais une date de sortie officielle aux Etats-Unis : le 21 juin 2019.

Je suis d'accord avec vous, ça reste encore très lointain...


On parle de ces 7 films dans cet article