Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Au Royaume des Singes" trouve sa narratrice française

';

"Au Royaume des Singes" trouve sa narratrice française

  Publié le 5 septembre 2015

Après les ours l'an passé (Grizzly) ou encore les Chimpanzés l'année précédente, le studio Disneynature a choisi cette année de nous transporter Au Royaume des Singes, au coeur de la forêt du Sri Lanka, à la rencontre des Macaques à toque cachés dans des ruines des cités antiques perdues.

Si dans sa version originale l'histoire du film est racontée par la comédienne Tina Fey, la version française restait encore un mystère. Plus maintenant ! Disney France a annoncé il y a quelques jours que c'est la comédienne Claire Keim qui bercera de sa douce voix nos oreilles dans les salles obscures.

Claire Keim a déjà prêté sa voix à Disney puisqu'elle était la voix française de Célia, la compagne de Bob Razowski dans Monstres & Cie, mais également de Grace dans La Ferme se rebelle et Abby dans Chicken Little.

Le film Au Royaume des Singes est réalisé par Alastair Fothergill, à qui l'on doit déjà les 3 derniers films du label Disneynature (Félins, Chimpanzés et Grizzly) et Mark Linfield, déjà co-réalisateur de Chimpanzés.

Il sortira sur nos écrans le 11 novembre prochain.


On parle de ces 7 films dans cet article