Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Gagnez une poupée parlante du film "Vice-Versa" !

';

Gagnez une poupée parlante du film "Vice-Versa" !

  Publié le 5 septembre 2015

Parmi les produits dérivés de Vice-Versa disponibles sur le DisneyStore français, il y toute une collection de poupées parlantes des émotions du film. 4 personnages sont disponibles : Joie, Tristesse, Colère et Peur!

Est-ce que la perspective de remporter chez vous l'une de ces poupées parlantes pourrait vous enchanter ? Et même peut-être vous combler de joie ? Ca tombe bien ! Car j'ai la possibilité de faire gagner à l'un d'entre vous une figurine du film :) Chanceux que vous êtes...

Pour vous donner envie de participer à ce mini-concours, j'ai eu l'occasion de tester la poupée Tristesse, mon personnage préféré du film. Toujours aussi triste, la poupée parlante prononce des phrases extraites du film (en anglais) et s'allume lorsqu'on lui touche la main. Plusieurs répliques prononcées de façon aléatoire qui sauront à coup sûr vous arracher un sourire ! Démo en vidéo :

Je ne m'en lasse pas... ;)

Alors je vous entends déjà trépigner en hurlant "Et nous qu'est-ce qu'on peut gagner ?" ! Ca vient, les amis ! Aujourd'hui, je vous propose de remporter la poupée parlante de Joie ! Rien que pour vous !

Comment participer ? Rien de plus simple. Rendez-vous directement sur la petite page mise en place pour ce concours, indiquez votre adresse mail et vos coordonnées, indispensables pour pouvoir vous envoyer la figurine si vous êtes tiré(e) au sort. Ce mini-concours débute maintenant et dure jusqu'à lundi soir, alors dépêchez-vous !

Un ou une gagnante sera tiré au sort parmi toutes les participations complètes et annoncé mardi matin ! A vos marques, prêts... C'est parti !

Je vous invite également à découvrir toute la collection de produits dérivés de Vice-Versa disponibles sur le DisneyStore. Outre les poupées, vous y découvrirez également des mugs, chaussettes, sacoches, vêtements et autres accessoires de bureau pour la rentrée !


On parle de ce film dans cet article