Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Le Voyage d'Arlo" s'offre un casting US tout neuf !

';

"Le Voyage d'Arlo" s'offre un casting US tout neuf !

  Publié le 17 juin 2015

Le Voyage d'Arlo est l'un de ces films des studios Pixar qui a connu de très nombreux rebondissements.

Initialement prévu pour la fin d'année 2013, le film a connu pas moins de 6 dates de sorties différentes, pour finalement se positionner au 25 novembre 2015 en France.

De plus, à l'origine, le film devait être réalisé par Bob Peterson. Mais suite au départ de ce dernier du projet en août 2013, c'est Peter Sohn qui a repris le flambeau, en remaniant également l'histoire en profondeur.

Tous ces changements n'ont donc pas été sans conséquences sur le casting vocal du film. Les multiples remaniements de l'histoire ont en effet vu disparaître certains personnages, d'autres apparaître ou d'autres encore fusionner en un seul et unique personnage.

C'est ainsi que les trois frères d'Arlo, dont les voix d'origine étaient assurées en VO par Neil Patrick Harris, Judy Greer et Bill Hader, se sont vus êtres remplacés par un seul personnage, Buck, désormais interprété par Marcus Scribner. La voix d'Arlo lui-même a également changée, Lucas Neff se voyant remplacé par Raymond Ochoa. Le réalisateur explique ce changement par la volonté de rajeunir le personnage.

Les parents d'Arlo sont désormais interprétés par Jeffrey Wright et Frances McDormand (déjà présente dans le casting d'origine). Steve Zahn sera un pterodactyl nommé Thunderclap, tandis que la bande des T-Rex Nash, Ramsey et Butch sont respectivement interprétés par A.J. Buckley, Anna Paquin et Sam Elliott. Jack Bright sera quant à lui la voix de Spot.


On parle de ce film dans cet article