Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Quelques nouvelles infos sur "Le Monde de Dory"

';

Quelques nouvelles infos sur "Le Monde de Dory"

  Publié le 28 mai 2015

A l'occasion de la présentation à Cannes de Vice-Versa, John Lasseter a dévoilé quelques détails croustillants à propos des deux prochains films des studios Pixar, Le Voyage d'Arlo (dont je vous ai parlé hier) et Le Monde de Dory.

Prévu dans nos salles françaises dans plus d'un an, le 29 juin 2016, Le Monde de Dory verra revenir sur le devant de la scène vos personnages favoris de Le Monde de Nemo, sorti en 2003.

Bien qu'il se soit passé 12 ans entre les deux films, cette suite se déroule en réalité seulement 6 mois après la fin de l'histoire de Le Monde de Nemo.
Dory et Nemo font à nouveau équipe dans le but de retrouver la famille de notre poisson à la mémoire défaillante préféré. Dans la version originale, la comédienne Ellen DeGeneres reprend son rôle, tandis que les parents de Dory sont interprétés par Diane Keaton et Eugene Levy.

Plusieurs scènes ont été présentées au public, dont une plongée au coeur de l'océan Pacifique, parsemé de conteneurs tombés des bateaux, un face-à-face effrayant avec un calamar géant, ou encore la rencontre de nouveaux amis : une pieuvre et un requin-baleine prénommé Destiny, qui pense être une baleine alors qu'il est en réalité un requin...

Autre info : on sait que l'acteur Willem Dafoe reprendra son rôle de Gil, le leader du groupe de poissons d'aquarium du Dr P. Sherman...

Quiproquos, décors marins ultra-réalistes, humour directement hérité du premier opus... Le Monde de Dory est plein de belles promesses. Mais mis à part la saga Toy Story, les studios Pixar ne nous ont pas habitués à des suites extraordinaires... Affaire à suivre, donc !


On parle de ces 4 films dans cet article