Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Plus d'infos sur "Le Voyage d'Arlo"

';

Plus d'infos sur "Le Voyage d'Arlo"

  Publié le 27 mai 2015

Alors que Vice-Versa sera au cinéma dans moins d'un mois, les studios Pixar préparent activement la sortie de leur prochaine production, Le Voyage d'Arlo, prévu en France pour le 25 novembre 2015.

A l'occasion du Festival de Cannes, John Lasseter, le grand manitou des studios, a dévoilé les premières images du film ainsi que quelques nouveaux éléments de l'histoire.

Le film suit l'histoire d'Arlo, un Apatosaure qui, après avoir perdu son père dans un tragique accident, fait une chute dans une rivière. Le pauvre dinosaure perd connaissance et se réveille dans une région qu'il ne reconnait pas. Tandis qu'il essaye tant bien que mal de retrouver le chemin de son pays, dans les montagnes aux dents acérées, il se lie d'amitié avec un homme des cavernes du nom de Spot.

Lasseter raconte :

C'est l'histoire d'un homme et de son animal de compagnie, mais les rôles sont inversés ! Arlo, le dinosaure, est l'homme, tandis que Spot est l'animal de compagnie : Arlo se tient debout et parle, tandis que Spot marche à quatre pattes en grognant...

Nos deux héros seront entourés d'un casting de dinosaures hauts en couleurs, auxquels les studios Pixar ont ajouté leur touche unique. Un trio de T-Rex, un Ptérodactyle et un Vélociraptor coiffé comme un célèbre joueur de football.

Le Voyage d'Arlo se dévoile peu à peu, et nous auront bientôt l'occasion d'en découvrir les premières images animées. L'impatience monte, et le 25 novembre 2015 semble encore loin...


On parle de ces 2 films dans cet article