Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Les héros de "Zootopie" ont leurs voix américaines

';

Les héros de "Zootopie" ont leurs voix américaines

  Publié le 8 mai 2015

Alors que le synopsis du film était dévoilé il y a quelques jours, accompagné d'un nouveau concept-art, Zootopie, le premier Disney de 2016, a trouvé les voix américaines de ses deux principaux personnages.

Dans le rôle de Nick Wilde, une renard à la langue bien pendue et virtuose de l'arnaque, les américains retrouveront Jason Bateman (dont le nom circulait déjà depuis les premières annonces du film) ainsi que la comédienne Ginnifer Goodwin dans celui de Judy Hopps.

Zootopie est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux l'y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d'autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu'on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde à sa place à Zootopie !
Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu'il est bien difficile de s'imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s'attaque à une épineuse affaire, même si cela l'oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l'arnaque...

Zootopie, le nouveau film événement des studios d'animation Walt Disney, est une comédie d'aventures réalisée par Byron Howard (Raiponce, Volt, star malgré lui) et Rich Moore (Les Mondes de Ralph), coréalisée par Jared Bush. Le film sera proposé sur les écrans américains le 4 mars 2016 et le 10 février 2016 en France.


On parle de ces 4 films dans cet article