Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "La Belle et la Bête" revient en live

';

"La Belle et la Bête" revient en live

  Publié le 25 mars 2015

Vous en avez assez des adaptations live, des suites et autre remakes produits par les studios Disney ? Et bien ne vous réjouissez pas, car c'est loin d'être terminé !
En effet, alors que sont déjà prévu dans le planning des studios les nouvelles adaptations du Livre de la Jungle et de Peter et Elliott, ou encore les suites d'Alice au Pays des Merveilles, du Monde de Nemo ou de Toy Story, les studios Disney ont également mis en chantier une adaptation live de La Belle et la Bête, dans la même veine que celle de Cendrillon, au cinéma aujourd'hui.

Le film original sera même encore plus respecté puisque les chansons du dessin animé de 1991 seront réenregistrées pour l'occasion et incorporées au film, additionnées de nouvelles chansons écrites par Alan Menken et Tim Rice.
Au casting, nous retrouverons Emma Watson dans le rôle de Belle, Dan Stevens dans celui de La Bête et Luke Evans dans le rôle de Gaston. Josh Gad sera Le Fou, tandis que Emma Thompson et Kevin Kline seront Mrs Samovar et Maurice, le père de Belle.
Le tournage débutera au mois de mai à Londres, avec Bill Condon à la réalisation, pour une sortie prévue aux USA le 17 mars 2017, en 3D.