Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Nick Jonas lance sa carrière solo

';

Nick Jonas lance sa carrière solo

  Publié le 11 novembre 2014

En octobre 2013, le trio fraternel Jonas Brothers annonçait la fin du groupe, après sept ans de succès en radio, au cinéma et à la télévision.
Presqu'un an après leur séparation, le cadet de la fratrie Nick Jonas publie cette semaine son premier album éponyme, en solo, composé de onze chansons qui oscillent entre pop et R'n'B.
Nick Jonas bénéficie ces derniers temps d'une présence médiatique aux Etats-Unis qui devrait lui assurer le succès. En effet, le plus jeune des Jonas Brothers multiplie les couvertures de magazines où il affiche un corps sculté et une image de gentil bad boy, et enchaîne les prestations à la télévision pour promouvoir les premiers singles "Chains" et "Jealous".

Pour mettre toutes les chances de son côté, Nick Jonas a d'ailleurs publié sur son profil Vevo son duo "Avalanche" avec Demi Lovato, son ancienne co-équipière de Disney Channel, mais également une version duo de son single "Jealous" avec Tinashe, une jeune artiste américaine qui commence à percer dans le milieu R'n'B avec un premier album paru le mois dernier.
Il y a deux ans, son frère Joe Jonas avait tenté une carrière solo avec un album "Fastlife" qui n'a pas rencontré le succès attendu.
Découvrez l'intégralité de l'album éponyme de Nick Jonas. Selon vous, parviendra-t-il à percer?