Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Les premières images de "Tomorrowland"

';

Les premières images de "Tomorrowland"

  Publié le 8 octobre 2014

C'est l'un des projets les plus mystérieux des studios Disney... Bien que prévu pour mai 2015 au cinéma, Tomorrowland, le premier projet live du réalisateur Brad Bird (Les Indestructibles, Ratatouille) au sein des studios Disney, n'avait livré que très peu d'informations à son sujet.
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les toutes premières images du film, accompagnées des toutes premières infos, livrée par le réalisateur et le scénariste, Damon Lindelof.

"Ce que Poudlard est à la magie, Tomorrowland l'est à la science: ils sont à la fois facile à trouver si vous êtes un magicient et très difficile à trouver si vous êtes un moldu. Walt Disney n'est pas un personnage notre film, mais il est référencé comme ayant une certaine implication dans cet endroit mystérieux appelé Tomorrowland, comme un ficionado des voyages dans l'espace, les fusées, les villes de l'avenir..."
Damon Lindelof


Le film suit les aventures de Casey Newton, découvrant une mystérieuse broche qui, une fois touchée, révèle un endroit appelé Tomorrowland.
"Il y a un peu de technologie dans cette broche, c'est un type de broche très classique que vous portez sur votre revers, et quand vous avec un contact physique avec elle, vous avez l'illusion d'être physiquement transporté dans un autre monde, et c'est ainsi que Casey a son premier aperçu de Tomorrowland. Elle est une moldu qui erre par hasard sur le quai 9¾ et voit quelque chose qu'elle ne devrait probablement pas voir".
Damon Lindelof


Le film est prévu en France le 20 mai 2015, et verra à son affiche Georges Clooney, Britt Robertson, Hugh Laurie, Raffey Cassidy, Thomas Robinson et Kathryn Hahn.