Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Des nouvelles de "The Good Dinosaur"

';

Des nouvelles de "The Good Dinosaur"

  Publié le 19 août 2014

Cela fait quelques temps que nous n'avions pas eu de nouvelles du projet préhistorique des studios Pixar, The Good Dinosaur.
Initialement prévu pour le 25 juin 2014, le film avait été repoussé au 2 décembre 2015 et avait vu son premier réalisateur, Bob Peterson, être évincé du projet et remplacé par la Pixar Brain Trust, le groupement de réalisateurs du studio qui supervisent tous les projets en développement.

C'est l'acteur John Lithgow, qui tiens le rôle du dinosaure Poppa, qui nous apporte, au détour d'une interview au site Collider, quelques nouvelles du projet.
L'équipe de la Pixar Brain Trust a complètement revu et re-imaginé l'histoire, pour en faire un tout nouveau scénario. Un tournant "fantastique" selon l'acteur, qui va entrer en studio le mois prochain pour enregistrer son rôle une seconde fois.

"Le film est en bonne voie et sera encore mieux que je ne l'imaginais !"

L'acteur s'est voulu rassurant en notant que les acteurs étaient toujours au rendez-vous. Je vous rappelle que six noms ont jusqu'à présent été dévoilés: Lucas Neff prêtera sa voix à Arlo, John lighthow sera donc Poppa, Frances McDormand sera Mama, Bill Hader sera Forrest, Neil Patrick Harris sera Cliff, tandis que Judy Greer sera Ivy.

Le synopsis du film est donc a priori devenu obsolète, mais était jusqu'à présent le suivant :
Arlo est un jeune dinosaure, d'une espèce proche du diplodocus, vivant il y a fort fort longtemps, sur une Terre qui a été épargnée par le gigantesque astéroïde que notre planète a connu. Arlo est fasciné par les insectes, et sa vie se trouve toute bouleversée lorsqu'il découvre une toute nouvelle espèce d'insecte, Spot... qui n'est autre qu'un humain !
Ensemble, nos deux héros vont découvrir de nombreux paysages, et de nombreuses zones climatiques, dans une aventures hors du commun.

The Good Dinosaur sera dans nos salles le 2 décembre 2015.