Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Inside Out" : le nouveau logo

';

"Inside Out" : le nouveau logo

  Publié le 20 juin 2014

En marge de l'annonce de leur nouveau court-métrage, Lava, les studios Pixar ont également dévoilé un tout nouveau logo pour Inside Out, leur prochain film qui sera dans les salles françaises le 25 juin 2015.

Grandir n'est pas forcément de tout repos, surtout pour la petite Riley, 11 ans, qui se retrouve déracinée de son Midwest natal lorsque son père trouve un nouveau travail à San Francisco.
Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions : la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût et la Tristesse.
Les émotions de Riley vivent au Siège, le centre de contrôle à l'intérieur de son esprit, d'où ils la conseillent dans sa vie de tous les jours. Le Siège est en ébullition tandis que Riley et ses émotions peinent à s'adapter à leur nouvelle vie. Bien que la Joie, l'émotion principale et la plus importante pour Riley, tente que de voir le positif, les émotions se disputent sur la meilleure façon de gérer cette nouvelle ville, cette nouvelle maison, et cette nouvelle école.