Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Premier nom au casting de "Big Hero 6"

';

Premier nom au casting de "Big Hero 6"

  Publié le 28 mars 2014

On ne parle pas encore beaucoup de lui, mais le Disney de cette fin d'année commence doucement à se mettre en place. Prévu pour le 7 novembre aux USA et le 11 février 2015 en France (oui, c'est loin...), Big Hero 6 vient de voir un premier nom être officiellement rattaché à son casting.

C'est l'acteur T.J. Miller (Cloverfield, Souvenirs de Gravity Falls, Dragons...) qui a été choisi pour interpréter le personnage de Fred, un monstre cracheur de feu fan de comics.
Dans Big Hero 6, nous faisons connaissance avec Hiro Hamada, un prodige de la robotique, qui a perdu son frère ainé et trouvé une consolation en BayMax, un robot infirmier. Lorsque la technologie révolutionnaire mise au point par Hiro se retrouve entre les mains d'un super-vilain, le petit génie transforme son robot en véritable machine de guerre. Sur son chemin, il recrute GoGo Tamago, un coursier à vélo, Wasabi-No-Ginger, un chef sushi, Honey-Lemon, un chimiste star de cinéma, et Fred, un monstre cracheur de feu fan de comics.
Hiro et ses alliés se lancent à la poursuite du monde criminel souterrain au c