Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Le tournage de "Maléfique" reprend

';

Le tournage de "Maléfique" reprend

  Publié le 10 octobre 2013

Alors qu'il vient d'achever le tournage de Dans l'ombre de Mary, le réalisateur John Lee Hancock a été recontacté par les studios Disney pour réécrire de nouvelles scènes pour le film Maléfique.
En effet, la super-production autour de la sorcière du conte de La Belle au Bois Dormant, incarnée à l'écran par Angelina Jolie, a convaincu le producteur Joe Roth, à l'exception du début du film. "Le film est magnifique à regarder, et les 75 dernières minutes sont vraiment palpitantes" explique le producteur. "Le doute concerne le début que nous avons décidé de retourner, nécessitant huit jours supplémentaires de tournage". Ces nouvelles scènes écrites par John Lee Hancock n'impliquent toutefois pas l'actrice principale Angelina Jolie.

Le tournage de Maléfique avait débuté en juin 2012 à Londres. Le budget du film s'élève à 200 millions de dollars, ce qui n'a pas empêché les studios de confier les rênes à un réalisateur débutant, Robert Stromberg, qui s'est fait remarqué pour son travail de chef décorateur des films Avatar, Alice au Pays des Merveilles et Le Monde fantastique d'Oz.