Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Pirates des Caraïbes 5" est repoussé

';

"Pirates des Caraïbes 5" est repoussé

  Publié le 11 septembre 2013

Mauvaise nouvelle ce matin pour tous les fans de la saga Pirates des Caraïbes... Le cinquième opus, qui était prévu dans nos salles pour juillet 2015, vient d'être repoussé à l'année suivante.
Les sources indiquent des problèmes de scénario et de budget, mais également de calendrier. L'année 2015 est en effet une grosse année pour les studios Disney, qui verront la sortie de nombreux blockbusters (Avengers 2 ou Ant-Man).

Comme tous les spectateurs du monde entier, nous avons une grande attente au sujet des prochaines aventures de Jack Sparrow, et nous voulons avoir tous les bons éléments entre nos mains. Nous n'y sommes pas encore, et nous voulons être sûrs que le projet soit complet avec tout ces fabuleux personnages et tout ce que les fans méritent.
Sean Bailey, directeur de la production du film


Le producteur du film, Jerry Bruckheimer, a quant à lui expliqué qu'il attendait d'avoir "un script et un budget approuvé par tous", et qu'il restait prudent compte tenu des échecs de certaines grosses productions de l'année 2013, Lone Ranger en tête.
Pirates des Caraïbes 5, qui devrait être intitulé Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales, selon de récentes informations, est donc repoussé à l'été 2016, sans date plus précise pour le moment.
MISE A JOUR
Le site Bleeding Cool nous dévoile quelques petites infos au sujet du scénario du film, que je vous livre brutes :
- Un nouveau personnage féminin fera son apparition : suspectée de sorcellerie, elle est en fait une scientifique
- Les sorcières auront la part belle dans ce nouvel opus
- Un des principaux personnages est un fantôme, d'où le titre supposé du film ("Les morts ne mentent jamais"). C'est un ancien membre de l'armée Anglaise qui a rejoint les rangs du capitaine Barbossa pour se venger
- Deux nouveaux personnages romantiques : un garçon et une fille, issus de familles d'agriculteurs, et emportés dans l'intrigue malgré eux
- Le film s'ouvre sur un mariage improbable et se termine au c