Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › On a vu "Monstres Academy"

';

On a vu "Monstres Academy"

  Publié le 10 juillet 2013

Cet été, les studios Disney/Pixar ont décidé de nous faire plaisir en faisant revenir à l'écran deux de leurs personnages emblématiques : Bob et Sulli. Si vous ne les connaissez pas, Robert Razowski, dit Bob, et Jacques Sullivent, dit Sulli, sont deux compères que nous avons pu découvrir dans Monstres & Cie, sorti sur nos écrans français en mars 2002. A l'époque, nos deux monstres travaillaient ensemble au sein de la compagnie Monstres, Inc, spécialisée dans la transformation de cris d'enfants en énergie pour la ville de Monstropolis.

Monstres Academy est ce que l'on appelle en version originale un prequel, c'est à dire que l'histoire se déroule avant les faits du film d'origine. Nous allons donc découvrir l'origine de la relation d'amitié qui existe entre Bob et Sulli, et leur rencontre au sein de l'université des monstres.

Même quand il n'était qu'un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd'hui, il est enfin en première année à la prestigieuse Monstres Université, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec Jacques Sullivent, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier.
Aveuglés par leur désir de se prouver l