Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Le casting des "Mondes de Ralph" s'étoffe

';

Le casting des "Mondes de Ralph" s'étoffe

  Publié le 22 juillet 2012

C'est le site EW qui nous a informé il y a quelques jours des nouvelles recrues au niveau du casting original des Mondes de Ralph, le prochain film des studios Disney, prévu pour le 5 décembre 2012 en France.

Nous savions déjà que les rôles principaux du film seraient tenus, en version originale, par John C. Reilly, qui interprète le rôle de Ralph, Jack McBrayer, qui sera Felix, Sarah Silverman, dans le rôle de Vanellope Van Schweetz et Jane Lynch dans celui du Sergent Calhoun.
A cette liste principale vienne s'ajouter une pléiade de comédiens, révélant par la même occasion quelques uns des seconds rôles du film.
Alan Tudyk sera King Candy, le leader du monde de Sugar Rush.
Denis Haysbert (The Unit, 24) sera le Général Hologram (photo ci-dessous), apparaissant pour féliciter les joueurs de Hero's Duty.

Adam Carolla et Horatio Sanz seront deux gardiens de la sécurité du monde de Sugar Rush.
Mindy Kaling (The Office) sera Taffyta Muttonfudge, une des pests de Sugar Rush qui tient tête à Vanellope.

Edie McClurg et Rachael Harris (Very Bad Trip) seront deux copropriétaires de l'immeuble du jeu de Fix-It Felix.
Ed O'Neill, l'inoubliable star de Mariés, deux enfants et actuellement à l'affiche de la série Modern Family, sera la voix d'un des rares humains du film, le propriétaire de la salle d'arcades où Ralph et ses semblables co-existent, le Litwak's Family Fun Center & Arcade.
Stefanie Scott (A.N.T. Farm) sera une jeune joueuse, trainant souvent dans la salle d'arcade de Litwak.

Enfin, et ce n'est que justice, plusieurs des personnages de jeux-vidéos présent dans le film seront interprétés par leurs voix originales. Nous retrouverons ainsi Roger Craig Smith dans le rôle de Sonic, Gerald C. Rivers celui de Mr Bison, le vilain de Street Fighter, ainsi que Reuben Langdon dans le rôle de Ken Masters et Keyle Hebert dans celui de son rival Ryu.

Les Mondes de Ralph sera sur nos écrans français le 5 décembre 2012 !