Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › "Partysaurus"

';

"Partysaurus"

  Publié le 28 mai 2012

Dans la série des Toy Story Toons, je demande le 3e épisode ! Après Vacances à Hawaï et Mini-Buzz, les studios Pixar remettent le couvert avec un troisième court-métrage vraisemblablement intitulé Partysaurus, et qui devrait, s'il on en croit son titre, être centré sur le personnage de Rex...
C'est le DJ Brian Transeau, plus connu sous le pseudonyme de BT, qui a vendu la mèche lors d'une interview chez Armani Exchange et confirmé le titre au site Billboard.com.
Le musicien a déclaré :

Je suis actuellement en train de composer la musique d'un Pixar. C'est un court-métrage pour Toy Story, et même si je ne suis pas autorisé à vous dévoiler toute l'histoire, je peux vous dire qu'elle se passe dans une "rave" Toy Story, et je ne plaisante pas ! Les jouets se retrouvent au milieu de toutes ces magouilles et il y a cette grosse musique de club. C'est pas très Pixar, mais de façon très hystérique, tout le monde se marre quand ils le voient. C'est très excitant de travailler avec ces gens-là.

On ne saisi pas forcément le concept de l'histoire, mais bon... En tous cas, pour avoir une petite idée de l'univers musical de BT, je vous propose de visionner l'interview d'AX TV, d'où est tirée sa citation :