Vous êtes ici :  Accueil  ›  Toutes les actualités Disney  ›  Star Wars : c'est reparti pour une 4ème trilogie

Star Wars : c'est reparti pour une 4ème trilogie

samedi 11 novembre 2017 à 16h10 Paul #DisneySocialClub, Cinéma et Disney

Après l'épisode 10, prévu pour 2019, la saga Star Wars continuera avec une toute nouvelle trilogie, supervisée par Rian Johnson.


Alors que le 8ème épisode de la saga Star Wars s'apprête à envahir nos écrans le 13 décembre prochain avec Star Wars : Les derniers Jedi, et le l'épisode 9 est prévu pour le mois de mai 2019, les studios Disney viennent d'annoncer la mise en chantier d'une toute nouvelle trilogie !

C'est à Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars : Les derniers Jedi qu'a été confiée la lourde tâche d'ouvrir cette nouvelle ère intergalactique avec la réalisation de l'épisode 10, dont aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais qui devrait probablement débarquer sur nos écrans en 2021.

Le réalisateur "introduira de nouveaux personnages venus d'un coin de la galaxie que la mythologie Star Wars n'a jamais exploré auparavant" a également précisé Bob Iger, le patron du groupe Disney.

En parallèle de cette nouvelle trilogie, le groupe a également annoncé la mise en chantier d'une série dérivée de l'univers Star Wars, qui sera diffusée sur son futur service de streaming, et qui devrait débuter fin 2019.

À ne pas rater !