Vous êtes ici :  Accueil  ›  Toutes les actualités Disney  ›  Revivez l'avant-première de "Pirates des Caraïbes" à Disneyland Paris

Revivez l'avant-première de "Pirates des Caraïbes" à Disneyland Paris

vendredi 19 mai 2017 à 12h00 Paul #DisneySocialClub, Cinéma et Disney

Découvrez les images de l'avant-première européenne de "Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar", qui a eu lieu dimanche dernier à Disneyland Paris.


C’est dimanche dernier, en milieu d’après-midi, que les visiteurs de Disneyland Paris ont eu la surprise de voir débarquer sur le ponton d’un galion amarré devant le Château du Parc Disneyland, toute l’équipe du film Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar venue célébrer la sortie au cinéma – le 24 mai prochain – du cinquième opus de la célèbre saga. Sous un tonnerre d’applaudissements ont été accueillis le producteur Jerry Bruckheimer, les réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg, les comédiens Kaya Scodelario, Brenton Thwaites, Orlando Bloom, Geoffrey Rush et Javier Bardem, sans oublier le capitaine Jack Sparrow lui-même, Johnny Depp.

Un véritable retour aux sources puisque cette incroyable série de films trouve son origine dans l’une des plus célèbres attractions des parcs à thèmes Disney. Pour fêter le 25ème anniversaire de Disneyland Paris, celle-ci fait peau neuve et rouvrira ses portes le 24 juillet, intégrant pour la première fois en Europe plusieurs scènes incontournables dans lesquelles interagit Jack Sparrow.

Apparue sur scène après un véritable show où 25 danseurs et acrobates - grimés en pirates fantômes - ont escorté un navire en perdition, l’équipe du film a salué la foule et répondu à quelques questions avant de se rendre au milieu de fans galvanisés pour signer nombre d’autographes ou faire des selfies souvenir. Tous se sont ensuite inopinément rendu au Gaumont Disney Village pour l’avant-première européenne du film retransmise simultanément dans une dizaine de salles IMAX à travers toute l’Europe. Une formidable surprise pour tous les spectateurs !

Maréva Galanter, Alessandra Sublet, Cécile de France, Nagui, Frank Gastambide, Malik Benthala, Eric Judor mais aussi les youtubers star Enjoy Phoenix, Natoo, LeKemar, Amixem et Sundy Jules n’auraient manqué pour rien au monde cet exceptionnel week-end « Pirates », qui s’inscrit dans le cadre des festivités liées au 25ème anniversaire de Disneyland Paris. Comme le large public présent, tous ont retrouvé en famille ou entre amis le parfum de grande aventure désormais associé à la saga Pirates des Caraïbes. Durant deux jours, ils sont allés de surprises en surprises, découvrant au hasard de leurs déambulations des groupes de musiciens grimés en pirates, des ateliers tatouages à l’influence marine prononcée, de nouveaux spots photos & selfies inédits, mais également une séquence inédite entièrement dédiée à Pirates des Caraïbes lors du spectacle nocturne Disney Illuminations. Une belle façon de prolonger les festivités du 25ème anniversaire de Disneyland Paris...

Un peu de shopping ?

Déguisement Jack Sparrow pour enfants, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar - 5-6 ans
Ensemble de figurines Jake et les Pirates du Pays Imaginaire
Déguisement Capitaine Crochet de Jake et les Pirates du Pays Imaginaire pour enfants - 3 ans
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Déguisement pour enfants Jake de Jake et les Pirates du Pays Imaginaire
Pirates des Caraïbes : T-shirt Dead Men Tell No Tales pour hommes - XL

À ne pas rater !