Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Nouveau logo pour "Wreck-It Ralph"

';

Nouveau logo pour "Wreck-It Ralph"

  Publié le 16 décembre 2011

C'est notre camarade de Focus On Animation qui nous apporte la nouvelle : le logo du prochain long-métrage des studios Disney, Wreck-It Ralph, a été remanié. Voici la nouvelle version :

De nombreuses infos sur le film avaient été dévoilées lors de la dernière convention D23 aux Etats-Unis. Petite piqure de rappel :
Là où Toy Story nous racontait ce qui se déroulait chez les jouets lorsque les enfants avaient le dos tourné, Wreck-It Ralph raconte la vie des héros de jeux vidéos lorsque la console est éteinte...
Nous suivons donc les aventures du méchant d'un jeu vidéo, sorte de géant bodybuildé aux poings menaçants et dont l'objectif principal est de détruire des murs. Le film est donc l'histoire de cet anti-héros de jeu vidéo 8-bit qui voyage dans son arcade pour prouver qu'il peut lui aussi être un gentil.
Au cours des premières minutes du film, qui ont été montrées lors du D23, notre héros (dont la voix originale est assurée par le comédien John C. Reilly) résume ce qu'est sa vie aujourd'hui :
"Pour faire simple, là d'où je viens il n'y a que deux type de personnes : les gentils et les méchants. Je mesure 2m75. Je pèse 290kg. Je ne peux pas marcher dans la rue sans causer d'importants dommages structurels.
Fix-It Felix, lui, c'est le gentil. Il est aussi sympa que peut l'être un type gentil. C'est qu'il répare plutôt bien les choses... Mais si vous avez un marteau magique que vous a légué votre père, c'est pas bien difficile, non ?
Ne peut-il pas y avoir une médaille décernée pour récompenser la douce science de la destruction ?"


Au cours de son voyage entre les différentes consoles de jeux, Ralph va rencontrer de nombreuses têtes connues issues de jeux célèbres, ainsi que deux nouveaux personnages : le sergent lourdement armé de Hero's Bounty, un jeu à la Call Of Duty (avec la voix originale de Jane Lynch, de Glee) puis une jeune conductrice du jeu Sugar Rush, sorte de Mario Kart au pays des sucreries (avec la voix de Sarah Silvermann).
Wreck-It Ralph débarquera en France le 5 décembre 2012.