Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Aulani, un hôtel Disney très hawaïen

';

Aulani, un hôtel Disney très hawaïen

  Publié le 23 septembre 2011

Aulani est le tout nouveau complexe hôtelier de Disney sur l'archipel d'Hawaï.

Officiellement ouvert aux visiteurs le 29 août dernier, c'était jeudi 22 septembre qu'avait lieu la grande cérémonie pour célébrer l'ouverture de l'hôtel sur la plage de Ko Olina à la façon conte de fée mêlée d'exotisme locale.

En compagnie du couple Mickey et Minnie, l'artiste Keali'i Reichel était invité aux réjouissances pour chanter sur scène.
"Aulani est une station touristique remarquable qui offre quelque chose d'unique pour les vacances" a déclaré Bob Iger, Président de la compagnie Walt Disney. "C'est un paradis incroyable pour les familles qui combine la beauté et la culture d'Hawaï avec une touche de magie Disney. Nous sommes sûrs que les visiteurs du monde entier continueront à apprécier cet endroit durant des années à venir".

Le complexe se compose de 359 chambres réparties en deux tours et de 481 studios. Un terrain de sport, un spa, un centre de fitness, deux restaurants et des aires de jeux aquatiques complètent l'hôtel qui se situe seulement à moins de 30 kilomètres de l'aéroport international.

Aulani signifie en hawaïen "Messagers divins".