Vous êtes ici : AccueilToutes les actualités › Dick Van Dyke à la Disney's D23 Expo

';

Dick Van Dyke à la Disney's D23 Expo

  Publié le 31 juillet 2011

L'acteur Dick Van Dyke, l'immémorable personnage de Bert le ramoneur dans Mary Poppins, sera présent à l'ouverture de la Disney's D23 Expo, le 19 août prochain à Anaheim en Californie.

Accompagné du trio The Vantastix, Dick Van Dyke introduira la cérémonie des fans de Disney en réinterprétant sur scène quelques célébrissimes morceaux des dessins animés Walt Dinsey mais également en reprenant des chansons issues de sa filmographie. Il faut dire que l'acteur de 85 ans a toujours mis la musique en avant dans son travail. Outre les films musicaux à succès comme Mary Poppins et Chitty Chitty Bang Bang, Dick Van Dyke débuta sur les scènes de Broadway avant de tourner dans un premier film en 1963 Bye Bye Birdie, une comédie musicale.
Dick Van Dyke et The Vantastix profiteront de l'évènement pour promouvoir leur album "Put On A Happy Face", publié en 2008 mais qui reste encore méconnu du grand public. "Put On A Happy Face" se compose de quatorze morceaux a cappella parmi lesquels "Supercalifragilisticexpialidocious" du film Mary Poppins, "Baby of mine" de Dumbo ou encore "The bare necessities" de Le Livre de la Jungle.

Ci-dessous nous vous proposons d'écouter Dick van Dyke et The Vantastix interprétant la chanson "You've got a friend in me" du dessin animé Toy Story: